Okó signe la nouvelle campagne publicitaire des chaudières Frisquet
Depuis 2004, la Maison Frisquet et Okó collaborent de manière continue. Seize années de fidélité et de complicité.
À l’occasion de cette rentrée 2020, Okó signe un nouveau film publicitaire pour le seul concepteur et fabricant de chaudières made in France. Ce film célèbre l’art du geste des techniciens-artisans de Frisquet et les présente en parallèle d’une chorégraphie de danse contemporaine.
Derrière la conception et la fabrication d’une chaudière Frisquet, c’est une somme de gestes maîtrisés qui sont, chaque jour, répétés sur le site de production de Meaux (77), à 50 km de Paris. Les soudures, la brasure, les immersions, les tests, les contrôles de qualité… requièrent des gestes infiniment précis. Le nouveau spot TV de la Maison Frisquet, décliné en 24’’ et 12’’, célèbre ces gestes sous la caméra du réalisateur Tony Bertrand (maison de production : Outcast). Les gestes industriels se mêlent aux gestes d’une danseuse contemporaine. “Parallélisme des attitudes, des couleurs ou des matières, nous voulions vraiment créer un corps-à-corps visuel“, souligne Wilfrid Guérin, co-directeur de la création d’Okó.
La campagne sera diffusée tout au long des mois d’octobre et novembre sur TF1, France 2, France 3, BFM, LCI et L’Équipe.
La Maison Frisquet reste, depuis sa création en 1936, la seule entreprise familiale du secteur. Elle est aujourd’hui dirigée par François Frisquet, petit-fils du fondateur. Elle est empreinte d’une profonde culture de l’innovation : première chaudière murale homologuée NF, corps de chauffe exclusivité Frisquet, régulation à distance de sa chaudière…
Voir toutes nos créations pour Frisquet