Accueil > Cas clients > Comment transformer un atout invisible en expérience inédite ?
Audi
Comment transformer un atout invisible en expérience inédite ?
La problématique.
Grâce à sa nouvelle structure acier et aluminium, la nouvelle Audi A6 est 15 % plus légère.
Comment exprimer et partager cet atout auprès de ses futurs acheteurs ?
La méta-idée.
Créer un mailing d’activation sur le papier le plus léger au monde (papier bible) puis inviter à casser le mailing et l’alléger de 15% avant de se connecter à une application pilotée par le souffle.
Les résultats.
Objectif prises de commande dépassé de 24 %
Six mois après son lancement : Audi A6, première voiture de son segment.
3 500 téléchargements de l’application.
Progression de 20 % de la fidélisation à la marque en deux ans (source NCBS).
Trophée du Marketing Client Trophée Or.
Trophée de l’innovation Marketing Trophée Bronze.
L’expérience client doit commencer dès l’ouverture de l’enveloppe.