Nos expertises brand content gagnent trois nouveaux TOP/COM
135e… 136e… et 137ème prix créatifs pour Okó.
Trois nouvelles récompenses qui distinguent nos savoir-faire éditoriaux :
Le livre “Le rugby, un sport qui fait chaud au cœur” réalisé pour Frisquet, a gagné le TOP/COM Or dans la catégorie « livre ».
Voir le cas client
Le magazine “PLUS”, le magazine à impact positif réalisé pour le compte de Suez, a remporté le TOP/COM Argent dans la catégorie « journal interne ». Un magazine qui porte un regard clairvoyant et optimiste sur l’économie circulaire et la valorisation des déchets.
Voir le cas client.
Le magazine « UNIQUE » réalisé pour le compte de Royal Canin, a gagné le TOP/COM Or dans la catégorie « journal externe ». La santé animale est une affaire qui concerne chacune et chacun d’entre nous. L’expliquer sans jamais ennuyer est un défi que nous aimons relever. C’est cela aussi la méthode KISS d’Okó.
Voir le cas client