Hervé Francès, président de l'Agence Okó, répond aux questions de CB News sur le prix de l'Agence Éditoriale de l'Année 2022 […]
Okó vient d’être désignée Agence Éditoriale de l’Année.
Alors, comme on se débrouille […]
Okó vient d’être désignée Agence Éditoriale de l’Année.
Alors, comme on se débrouille […]
La question de l’approvisionnement énergétique est, depuis l’été dernier, au cœur de toutes les préoccupations. Le niveau exceptionnel de remplissage des stockages en France, et l’activité intensive des terminaux méthaniers français devraient permettre de […]
Déjà distinguée par le Trophée Or comme meilleure campagne marque employeur au Grand Prix de la Créativité RH 2002, le Grand Prix de la RSE TOP/COM 2022 et l’octroi d’un TOP/COM Argent dans la catégorie […]
Après un appel d’offres mené auprès de trois agences, Eurogroup Consulting a confié à Okó la création et le déploiement de sa marque employeur. Une campagne où les talents du cabinet conseil livrent bien plus qu’un regard sur leur métier mais une ambition pour le monde. Cette nouvelle collaboration vient renforcer l’expertise d’Okó en création […]
L'association des Généalogistes de France réunit les 6 chambres représentatives de la profession.
Aux côtés des notaires, ces professionnels jouent notamment un rôle essentiel, dans l'exécution […]
Le Keep It Simple and Stupid c’est notre style stratégique et créatif. Une manière de penser et de créer qui épure, élimine le bavard et éradique le superflu. C’est une exigence stratégique qui nous conduit à choisir l’idée qui provoquera la bascule. Celle qui fera changer les points de vue ou qui suscitera l’adhésion. Le KISS, c’est […]