Nouvelle campagne TV pour l’ADMR
Après avoir créé en 2021 la nouvelle plateforme de communication de l’ADMR déclinée notamment à travers des spots TV mettant en scène trois aides à domicile, Okó signe un deuxième volet publicitaire pour l’ADMR avec de nouveaux films qui continuent de faire le pari de l’authenticité.
Toutes les séquences ont été tournées sans filtre au cours des journées de travail de Lyne, aide-soignante à Audruicq (Pas-de-Calais), de Monique, auxiliaire de vie sociale au Val-d’Ajol (Vosges) et de Patrice, aide à domicile à Chinon (Indre-et-Loire). La sincérité de leur engagement est au cœur de ces films publicitaires mais aussi des webdocs immersifs qui leur sont consacrés. En à peine 12 mois, 10 reportages terrain ont été réalisés. Ils sont diffusés sur les réseaux sociaux et le site de l’ADMR.
Cette campagne veille à rappeler que le premier acteur français d’aide à la personne est un acteur associatif. L’ADMR emploie, en effet, plus de 94 000 salariés et mobilise 85 000 bénévoles à travers 2 700 associations locales. Chaque année, plus de 100 millions d’heures d’intervention auprès de personnes âgées, malades, handicapées ou dépendantes sont assurées par les équipes de l’ADMR. Cette campagne publicitaire et ce dispositif brand content participent au vaste effort de recrutement que l’ADMR engage chaque année afin de répondre aux besoins croissants des particuliers et des familles.