Okó gagne trois nouvelles récompenses
138e… 139e… et 140ème prix créatifs pour notre agence.
Trois nouvelles récompenses qui distinguent nos savoir-faire éditoriaux :
Le magazine PLUS, le magazine à impact positif réalisé pour Suez, a remporté le Grand Prix Bronze dans la catégorie “Magazine, Journal Interne”. Ce magazine porte un regard clairvoyant et optimiste sur l’économie circulaire, la préservation de l’eau et la valorisation des déchets.
Voir le cas client
Le magazine UNIQUE créé pour le compte de Royal Canin, a gagné le Grand Prix Or dans la catégorie “Magazine, Journal de Marque”. Il explique et sensibilise à la santé animale de façon simple et intelligente. C’est la méthode KISS d’Okó.
Voir le cas client
Le livre “Le rugby, un sport qui fait chaud au cœur” réalisé pour Frisquet, a gagné le Grand Prix Bronze dans la catégorie “Livre d’entreprise”. Ce livre conçu et rédigé à l’occasion de la dernière édition de la Coupe du Monde de Rugby raconte les mythes du rugby mais aussi ses règles et ses anecdotes les plus étonnantes.
Voir le cas client